Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sulawesi - juin 2012
1 juillet 2012

Et pourquoi pas un blog ?

lundi 1er juillet 2012, voilà 15 jours pile que nous sommes rentrés.

Je me laisse aller à l'envie de créer ce blog pour faire partager à ma famille et à mes amis ce que nous avons vécu.

  • Nous partons en Sulawesi.

Cette petite phrase au détour d'une conversation amicale en a interloqué plus d'un.

Mais c'est où ? en Afrique ?

Si je vous dis l'île des Célèbes ? Hummmm !

Sulawesi est une île indonésienne, la 12ème plus grande île du monde. Bon je fais la "savante" aujourd'hui, mais lorsque ce voyage nous a été proposé par Guy nous ne connaissions rien de cet endroit du monde.

Alors bien sur tout de suite des remerciements à Nini la fille de Guy qui a convaincu son père que cette destinée valait la peine de ce "quand même long" voyage et merci à Guy de nous y avoir entraînés.

Les cartes furent bien vite sorties, internet fut souvent interrogé. Un guide pour nous accompagner et c'est bienheureusement Eko que nous avons trouvé et qui a su nous faire découvrir cette île magnifique et extravagante à nos yeux d'européens.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sulawesi - juin 2012
Publicité
Archives
Publicité